FANDOM

Oggy
Oggy.png
informations de caractère
Habitat: Animville
Amis De La Famille
Parents: Soto (père)
Matilda (mère)
Talent & personality
Background infomation
Oggy est le principal protagoniste de les séries.

PersonnalitéModifier

Oggy est un chat sans maitre, parfois paresseux ou ignorant et un qui est la victime constante des cafards. De toute sa vie, il passe sa vie à courir et attraper les cafards, mais en quelque sorte développé une certaine relation amour / haine avec eux et apprendre aussi sans les cafards, pas de plaisir sera inventé dans sa vie.

Il affiche aussi un amour pour le jardinage et manger de la nourriture, ce qui fait de lui la graisse. Oggy semble avoir une attitude calme-mais quand provoquée par les cafards ou quelqu'un, il allait les attaquer. Il fait parfois travestisme, parce que dans un épisode, les cafards volent son sac de blanchisserie et laissant traînée de vêtements et quand il ramasse les vêtements, il est devenu gêné parce qu'il ya un soutien-gorge visibles parmi les boxeurs et les chaussettes.

Il a peur des souris, ce qui signifie qu'il est murophobic. Cette situation est paradoxale parce que les chats de la vie réelle ne sont pas peur des souris.

Données de caractèreModifier

  • Cheveux Couleurs: Noir
  • Fur Couleurs: Bleu
  • Couleurs des yeux: vert (parfois noir)
  • Nez Couleurs: Rouge
  • Tummy Couleurs: Gris

ApparenceModifier

Oggy a un corps bleu surpoids, un nez rouge qui est amovible, une langue rose, un ventre gris, moustaches sur un cercle jaune, oreilles pointues noir et pieds blancs. Dans certains épisodes. son apparence est faible, mais quand il se met en colère, il se révèle être assez fort comme il a débuté Bob, Joey, Marky, Dee Dee et la contrepartie robot de chat de lui-même sur une lune dans «Copy Cat" épisode.

parentsModifier

  • Monica (non identique Twin Sister)
  • Olivia (Love-intérêts, femme)

Amis et PalsModifier

  • Jack (Habituellement)
  • Bob (Parfois) (rarement dans la saison 4)

Enemies and VillainsModifier

  • Bob (Effacer)

Formes ou egos suppléants. Modifier

Oggy a été montré pour avoir des alter ego dans de nombreux épisodes. exemples

  • Magic Carpet Oggy: Après un tapis magique (qui a essayé de tuer jack) Got déchiqueté par une hélice d'hélicoptère. Il se transforme en un costume de sorte qu'il pourrait être en mesure de sauver la prise d'une chute douloureuse dans Magic Carpet Ride.
  • Incolore Oggy: En Noir et blanc, Oggy est d'essayer un nouveau super-fort détergent,. les cafards décident de remplir la machine à laver à ras bord avec comme Oggy sort de la salle de lavage. Cela provoque la machine à laver pour couvrir la maison de Oggy avec de la mousse rose. Quand un nuage de pluie lave le tout, la maison, le jardin et les occupants ont perdu toute couleur. Cela provoque Oggy à perdre sa couleur a ainsi a les cafards.
  • Réaliste Oggy: En [[For Real]!], Après Joey jette le lecteur MP3 de Oggy dans un bar électrique, Ils se électrocutés puis Oggy, avec Joey se transforment en un vrai chat et REAL cafard.
  • Roach-Sized Oggy: En Il est un petit monde, Oggy saute dans un photocopieur et le produit de se réduire en quelque sorte par un effet d'animation de papier et puis saute sur les papiers et essaie de trouver des cafards.
  • Forme Oggy: se produit généralement dans un épisode où se forme Oggy. principalement par une sorte de machine, les cafards utiliser sur lui.
  • Chef de Oggy: En The Boy Cuisine, Oggy devient un chef pour servir un délicieux spaghetti.

DescriptionModifier

XilamModifier

Oggy est constamment victime des cafards et à travers eux, également en proie à Bob le chien. Comme pour "sauver la journée" les stratégies de Jack, ils se tournent généralement contre Oggy. Oggy est une maniaque et sa maison doit être tiré à quatre épingles. Cafards dans son propre, maison propre sont les signes de l'échec d'une vie. Ces horrible, sale, peu vermine sont toujours rendait aller contre sa nature, qui est détendu, paresseux. Tout ce qu'il veut faire est de regarder ses émissions de télévision pathétiques, affalé dans son fauteuil poire rose ...

Cartoon Network Modifier

Oggy est un grand bleu facile à vivre Tom ... eh bien, qui est la façon dont il avait lui-même décrire. Un chat sensible avec un bon cœur: un «bon gars». Une seule chose est ce chat après: une sieste tranquille, recroquevillée sur son coussin rose en face de ses programmes de télévision abrutissants préférés. Il adore les jeux télévisés, de fantasmer sur le jour où il va gagner un four auto-nettoyant, ou 12 engins aspirateur sur "La Roue de la Fortune" ... Oggy, un ventilateur Ideal Home, est une femme de ménage natty.

Disney Channel AsieModifier

Protagoniste du spectacle. Il passe habituellement son temps soit regarder la télévision ou faire le ménage - lorsqu'ils ne sont pas courir cafards. Malgré le chaos constante causée par les cafards, Oggy a développé une sorte de relation amour-haine avec eux. Sans les cafards, rien d'amusant ou intéressant ne se passe jamais dans sa vie.

=NickleodeonModifier

Oggy est un chat paresseux qui aime la vie simple, mais avec trois cafards farceur que colocataires, sa vie est tout sauf simple. Quand il ne le nettoyage après Joey, Marky et Dee Dee, Oggy se trouve généralement écrasement sur son voisin, Olivia!

RelationsModifier

Olivia Modifier

La nouvelle fille voisin d'à côté. Il est tombé en amour avec Olivia. dans l'épisode " Olivia", il a sauvé la vie d'Olivia, faisant Jack et Bob jaloux de lui. Elle est un chat blanc. Il est le plus souvent nerveux quand il est avec elle, tandis que Olivia ne se sent pas nerveux sur les deux aimer les uns les autres et avoir des sentiments pour l'autre. Mais, après quelques épisodes de la saison 4, il ne se sent pas nerveux, et courageux pour être avec elle. Dans "Oggy se marie", à la fois Oggy et Olivia sont mariés ensemble.

Dans presque chaque épisode chaque fois Olivia est là, elle l'embrasse sur la joue. Parfois, ils finissent par embrasser sur les lèvres.

Terra Modifier

L'ancien ami qui appreared dans deux épisodes (jalousie et Le Joker a plaisanté). Elle est venue à sa maison pour une date. Il est devenu jaloux quand Marky est venu à elle. Elle était la compagne d'Oggy, mais leur relation a pris fin lorsque Oggy accidentellement mis sur des magiciens vêtements et incontrôlable a joué des tours.

Jack Modifier

Jack est le cousin de Oggy, même si Jack est fou, il est toujours un ami à Oggy. Parfois Oggy emporte sur les cafards avec l'aide de Jack. Aussi, Jack est souvent là pour sauver Oggy des parcelles mal arrangés par les cafards. Parfois, cependant, Oggy doit cesser Jack quand quelque chose va mal à Jack.

Monica Modifier

Monica est la sœur de Oggy. En fait, elle est la soeur jumelle de Oggy. Dans l'épisode "Ne Rock the Cradle!", Elle a un bébé et veut Oggy pour garder le bébé. Le seul problème est que les cafards faites un plan mal ultime. Tout ce qu'ils avaient à faire est de se réveiller bébé de nombreuses fois de Monica.

Joey, Marky et Dee Dee Modifier

Oggy détient une rancune intense contre Dee Dee, Marky et Joey, qui a été créé, même quand il était bébé (révélé dans l'épisode "Il est un petit monde"). Il perd et tombe victime des cafards dans de nombreux épisodes, mais dans certains autres épisodes il règne victorieux comme il les défait. Parfois, cependant, Oggy est forcé de travailler ensemble avec les cafards, surtout quand Jack "tourne fou», comme dans les épisodes "The Dictator" et "A Plage de vie".

Bob Modifier

Le voisin d'à côté des questions de gestion de la colère. il est un ennemi de Oggy dans de nombreux épisodes. chaque fois que Oggy détruit quelque chose qui est propriétaire Bob, il est toujours fait battre / perforé / coups de pied par Bob. Toutefois, dans l'épisode "To Serve and Protect», «La Cigale et la Cockroach" et "Olivia", il n'y a plus un méchant à Oggy ou battu. dans Saison 4 et au-delà Bob maintenant bat rarement Oggy.

TriviaModifier

  • Oggy est nommé d'après Iggy Pop.
  • Oggy est le seul personnage dans le Oggy et les cafards à la série ont apparu dans chaque épisode.
  • Oggy a peur de coups d'aiguille, comme on le voit dans beaucoup d'épisodes tels que Cacher et des malades.
  • Oggy a une nose.It amovible permet un son quand il squeky presser.
  • Oggy est impossible de faire du mal si il est amoureux.
  • Oggy est peur des souris ( murophobia ), peut être vu dans l'épisode The Outsider. Cette situation est paradoxale parce que, habituellement, les chats ne sont pas peur des souris et, en fait, ils les considèrent comme leur principale nourriture cependant à vivre Carottes il n'a pas montré de signes de murophobia quand il essaie d'obtenir la souris du trou de souris.
  • Oggy est peur de voler ( aviophobia ), peut être vu dans l'épisode Rock 'n Roll Altitude mais First Flight et Pharonuf, il ne montre pas de signes de aviophobia.
  • Oggy est peur de l'eau ( rage ), et cela peut être vu dans l'épisode Deep End. Contrairement à la croyance populaire, la plupart des chats ne sont pas peur de l'eau du tout. Ils ne courent loin de l'eau quand ils sont pulvérisés par elle. Dans certains épisodes, il n'a pas montré de signes de la rage que quand il est dans l'eau.
  • Son numéro de téléphone est de 3333 à 6666.
  • Oggy a une grande bibliothèque dans sa maison, et il a été présenté la première fois dans l'épisode Il est A Long Way Down.
  • La maison de Oggy ressemble souvent plus à l'intérieur que l'extérieur.
  • Parfois, Oggy agit peu girly de dans sa personnalité comme il habille parfois comme une femme de ménage et le jardinage est représenté dans sa cour.
  • Il est basé sur Tom Tom et Jerry.
  • Chaque fois qu'il pleure, il semble généralement comme un bébé qui pleure.
  • La voiture Oggy pousse est une orange Modèle:WP comme on le voit comme A Jealous Guy. Son voisin, Bob, possède également une semblable Volkswagen Beetle avec la même couleur.
  • Sur Saison 4 partir, son bébé qui pleure son vraiment inférieur et deaper place.
  • Le seul mot cohérente Oggy n'a jamais dit est "wow" dans Sac de Oggy et Brainchild.

FaiblessesModifier

  • Il a trois phobies. Hydrophobia, murophobia et aviophobia.
  • Les cafards utilisent principalement murophobia sur Oggy.
  • Bob. Période. la seule fois qu'il a combattu bob dos était dans Copy Cat.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard